• White Grape

    White Grape


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 01:31

    Coucou Maryse, 

    Super jolie ta création, j'aime beaucoup ! 

    J'ai pris note de tes soucis de Blog, mais je pense que ça venait de la plateforme,
    car hier en voulant faire des modifications sur mon blog, j'avais une page blanche.

    J'espère que tu n'as plus de soucis depuis, 

    Je te souhaite un bon mois de Septembre et un bon jeudi, 

    Encore merci pour ton joli fond d'écran qui a pris place sur mon écran hihi

    Bisous Stéphanie.

     

    2
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 14:39

    Coucou Maryse.. Ton blog a l'air de bien fonctionner !! J'espère que tu vas bien ! Bravo pour ta belle création, je te souhaite une bonne fin de journée , gros bisous et à bientôt.

    3
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 06:53

    Coucou Maryse

    ayant un peu de temps ce matin

    j'en profite pour venir faire un petit coucou

    un peu de retard dans mes travaux pour cause de rupture de matériaux

    donc je reviens lundi car j'ai pas mal de chose a faire encore

    passe un bon week-end, bisous et à lundi

    Sandrine

    4
    Samedi 18 Septembre 2021 à 08:38

    Bonjour Maryse 

    Bon samedi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :