• Rêverie

    Divers


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Avril 2011 à 11:18

    coucou viens te souhaiter un très bon mercredi du soleil encore ce matin  chez nous mais les nuages arrivent  de gros bizzzous

    2
    Jeudi 28 Avril 2011 à 07:38

    petit coucou avant de partir travailler pour te souhaiter un très bon jeudi chez nous avec la pluie de gros bizzzous

    3
    Jeudi 28 Avril 2011 à 13:48

    Que c'est beau!!!

    Bonjour Maryse,

    je te souhaite une belle après midi,

    gros bisous,

    Yolie

    4
    Jeudi 28 Avril 2011 à 19:23

    très bonne soirée j'ai posté ma création pour le défi à thème de gros bizzzous

    5
    Sylou31 Profil de Sylou31
    Dimanche 1er Mai 2011 à 15:01

    Kikou Maryse... bravo c'est très joli !


    Un plaisir de venir sur ton blog ... bisous et à bientôt, Sylou.

    6
    missdior Profil de missdior
    Dimanche 8 Mai 2011 à 18:54


    Je peux voir à travers ton regard ce millésime qui sème ton rêve de ses joyaux. Emanant de ces mers qui se meurent sur ta joue, tu embrasses la clarté inébranlable de ses flambeaux. Par ce sourire d'un jour, contré par ta sincérité d'amour, laisse moi caresser l'aube de ta bravoure exaltée par la richesse de tes saintes paroles envoûtant mon corps de ta douceur de velours. J'aimerais m'envoler avec toi dans ce monde de sagesse qui fera de nous des anges décuplant la valeur de tes sentiments. La source de ton ombre a croisé mes pensées sous une révélation d'un coup de foudre. Surgissant d'une nuit étoilée, tu embellis mon esprit et d'un éclat, mon passé vient à se dissoudre. La pâleur du sang des démons de la peur foudroie mon corps d'une grande frayeur. Mais toi, être sublime, innocent par ton coeur, tu me fais découvrir un amour de douleur, un amour réel, profond,brûlant bien plus exquis que toutes les parfaites saveurs. Tu es celles qui rempli mes rêves de lumière par ta loyauté et la sincérité de tes pupilles de diamants en ensorcelant ma timidité noyée de chaleur. Et la pureté de ta peau de velours, extasie mon âme de naïveté, tandis que ton essence m'entrelace de liberté. Celle d'aimer.... Naît dans mes yeux et tu seras bercé par une chaleur plus intense que celle du feu. Vis sur ma joue et la clarté de ton innocence fleurira. Crois en notre amour et mon coeur te sera offert en retour. Dors contre mon corps et je serai ton protecteur contre les sorciers les plus fort. Refuge toi dans mon esprit et je serai ton guide pour le chemin de l'éternelle vie. Mais meurt dans ma bouche pour que tu puisses vivre en moi.


    Autour: Desconocido


     Très bon après-midi comme un papillon qui vole, je suis sur votre univers merveilleux Je vous souhaite un démarrage spectaculaire samana

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :