• Noël 2020

    TUTO

    Noël 2020


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 09:30

    Coucou Maryse... elles sont superbes tes créas ! 

    Comment vas-tu ? dommage que l'on ne te vois pas .. J'espère que tu vas bien.

    Je te souhaite un Joyeux Noël et prend bien soin de toi mon amie, gros bisous et à bientôt.

    2
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 08:35
    3
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 09:09

    Coucou Maryse.. peux-tu m'envoyer un mail STP... car je n'ai plus ton adresse  ( mon ordi à rendu l'âme et j'ai tout perdu... sauf ce que j'avais dans le disque externe  Gros bisous mon amie , je te souhaite un Joyeux Noël et prend bien soin de toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :